contenu
menu
navigation
pied de page
Attention, votre navigateur ne supporte pas le javascript ou celui-ci a été désactivé. Certaines fonctionnalités de ce module sont restreintes.
Comprendre le contexte institutionnel et académique
Mode :
Cours
Menu :
Objectifs
Introduction
Ingénierie des formations diplômantes
Le cadre académique
Éléments à considérer pour prendre en compte les exigences académiques
Exemple : Le système "LMD" dans l'Union Européenne
Exemple : Le système "LMD" au Sénégal
Le système "LMD" dans l'Union Européenne, l'exemple des Masters
D'autres exemples en France, en Russie et au Kazakhstan
La stratégie de l'établissement
La gouvernance en interne
Le manuel de la séquence 3
Conclusion
Contenu :
Le cadre académique
Éléments à considérer pour prendre en compte les exigences académiques
Exemple : Le système "LMD" dans l'Union Européenne
Exemple : Le système "LMD" au Sénégal
Le système "LMD" dans l'Union Européenne, l'exemple des Masters
D'autres exemples en France, en Russie et au Kazakhstan
Navigation :
Précédent
|
Suivant
Accueil
|
Imprimer
|
|